Bague Cristal : pourquoi elle ne quitte plus mon doigt

Bague Cristal : pourquoi elle ne quitte plus mon doigt

Je suis pas du genre à m'attacher aux objets. Genre vraiment pas. Je change de style tous les trois mois, je me lasse vite, j'aime renouveler.

Donc quand j'ai commandé la bague Cristal, je me disais que c'était juste une phase. Un truc que je porterais quelques semaines puis que je rangerais.

Ça fait maintenant un an. Elle a pas quitté mon doigt.

Sérieux.

Le truc avec cette bague, c'est qu'elle est parfaite pour tout. Littéralement tout.

Réunion importante au bureau ? Elle fait sérieuse et professionnelle. Soirée entre copines ? Elle brille juste ce qu'il faut. Date romantique ? Élégante sans être trop. Sport ? Bon OK, pour le sport je l'enlève, je suis pas folle.

Mais 99% du temps ? Elle est là.

Le design est génial. C'est une pierre transparente (je sais pas si c'est un vrai cristal ou pas, j'ai même pas vérifié) sertie dans de l'or 18 carats avec ce style très clean, très moderne. Ça capte la lumière d'une façon qui rend complètement accro.

Des fois je suis en réunion et je me surprends à faire tourner ma bague sur mon doigt juste pour voir les reflets. C'est hypnotisant.

Ma sœur m'a dit que je suis "dans ma phase cristal girl". Vous savez, ces meufs sur TikTok qui sont persuadées que les cristaux ont des pouvoirs magiques. Moi je crois pas à ces trucs. Ou peut-être que si. Peut-être que cette bague a un pouvoir après tout.

Le pouvoir de me faire sentir bien. De me donner confiance. De compléter n'importe quelle tenue.

J'ai testé de la combiner avec d'autres bagues. Ça marche. Seule ? Ça marche aussi. C'est vraiment la bague universelle.

L'or est de qualité, ça se voit. Après un an de port intensif, elle brille toujours autant. Pas de rayures, pas de ternissement. C'est du solide.

Et confortable. Tellement confortable que j'oublie que je la porte. Puis je la vois dans un reflet et je me dis "ah ouais, j'ai bon goût".

Mon copain me charrie parce qu'il dit que je suis plus attachée à cette bague qu'à lui. C'est faux évidemment. Mais c'est pas loin de la vérité non plus.

Le problème maintenant ? Je suis terrorisée à l'idée de la perdre. Genre j'ai des mini crises de panique quand je sens pas son poids sur mon doigt. Je vérifie constamment qu'elle est toujours là.

Ma copine m'a suggéré d'en acheter une deuxième, en backup. J'y ai sérieusement pensé. C'est dire le niveau d'attachement.

Si vous cherchez LA bague. Celle qui va devenir votre signature. Celle que vous porterez jusqu'à ce que mort s'ensuive. Testez celle-là.

Attention par contre : risque élevé d'addiction. Vous aurez du mal à l'enlever ensuite.

Back to blog