J'ai dit 'oui' grâce à la bague de fiançailles Crowny – et non, ce n'est pas un conte de fées

J'ai dit 'oui' grâce à la bague de fiançailles Crowny – et non, ce n'est pas un conte de fées

J'étais catégorique : le mariage, très peu pour moi. Trop de chichis, trop de conventions, trop de robes meringues. Mon copain, maintenant mon fiancé, savait très bien que j'étais une rebelle dans l'âme. On était très bien sans papier, sans chichis, non ?

Alors, quand il a planifié cette fameuse escapade romantique, j'étais loin de me douter de quoi que ce soit. Je pensais juste à des vacances bien méritées. On était sur une plage déserte au coucher du soleil (oui, cliché, je sais), et j'étais en train de me moquer gentiment de son pull moche (encore un cliché). Il s'est mis à genoux.

Mon cœur s'est emballé. Panique. Je m'apprêtais à dire "Non, arrête tes bêtises !" quand il a ouvert la petite boîte.

Et là, le silence. Ce n'était pas la bague solitaire classique que je m'étais imaginée (et que j'aurais probablement détestée). C'était la bague de fiançailles Crowny d'AZOR. Un modèle en or 18K dont le sertissage du diamant principal est surélevé par une sorte de petite couronne. D'où son nom.

Elle était royale. Elle n'était pas tape-à-l'œil, elle était majestueuse. L'or et l'éclat du diamant, maintenu par cette structure unique, criaient l'audace et l'élégance. J'ai compris. Il n'avait pas choisi une bague "classique", il avait choisi ma bague. Une pièce qui avait du caractère, qui était aussi forte et unique que je voulais l'être.

Il n'a pas eu besoin de dire grand-chose. J'ai regardé le bijou. J'ai regardé son sourire un peu nerveux. Et cette bague, avec sa petite couronne en or 18K (allez voir le design de la Bague Fiançaille Crowny, c'est vraiment bluffant), m'a donné l'impression d'être traitée non pas comme une princesse de conte de fées, mais comme une reine. Ma propre reine.

J'ai dit oui. Et je porte cette bague tous les jours. C'est le rappel permanent que je peux être une rebelle et une reine en même temps. Un beau bijou, c'est celui qui ne change pas qui vous êtes, mais qui souligne votre force.

Regresar al blog